Comment Pirater (HACKER) des comptes Facebook à l'aide de Keylogger en 2021

 

Alors il existe plusieurs méthodes de piratage de comptes Facebook mais dans cette article nous allons voir l'une des meilleurs méthodes et des plus utiliser pour pirater ou hacker des comptes Facebook et cette méthode est à l'aide de Keylogger et se passe en 4 étapes très simples.

Pour Toi : Gagner de l'argent simplement en jouant aux paris sportifs c'est à dire en pariant sans risque de perdre et en gagnant dans tous les cas 

ÉTAPE 1: Créer un serveur pour le piratage des mots de passe

Tout d'abord, pour pirater un mot de passe de compte Facebook, nous devons créer notre serveur de keylogger qui fonctionnera sur la machine de la victime, capturant ses frappes et nous envoyant l'enregistrement par e-mail. Le processus de création du serveur keylogger se compose de plusieurs étapes:
En Bonus : Facebook : Piratage et Protection de compte Facebook - Les 10 meilleures méthodes de piratage
  1. Tout d'abord, téléchargez le Keylogger et un bon classeur. Les classeurs sont facilement disponibles via une recherche Google.
  2. Extrayez le fichier RAR. Vous obtiendrez maintenant un dossier et trois fichiers.
  3. Ouvrez le fichier Keylogger. Ici, vous aurez besoin d'un identifiant et d'un mot de passe Gmail. Pour une utilisation plus sûre, créez un faux compte Gmail.
  4. Cliquez sur les paramètres du serveur comme indiqué. Saisissez ici l'heure à laquelle vous souhaitez recevoir les rapports; il est toujours préférable d’utiliser un minuteur de 20 minutes pour recevoir les fichiers. Cliquez sur la case Sortie pour choisir l'emplacement du fichier et lui donner un nom. Nous vous recommandons d'utiliser un nom de processus système pour le rendre indétectable, comme svchost, ou de vérifier n'importe quel nom de processus de votre gestionnaire de tâches et de le nommer. Les autres champs sont facultatifs.
  5. Cliquez sur Paramètres du journal et des résultats. Dans le titre du journal de l'e-mail, entrez le sujet de l'e-mail comme "mon rapport de keylogger" ou tout autre élément que vous aimez. Cliquez sur les deux dernières options qui ajoutent le nom de l’ordinateur et le nom de la victime.
  6. Cliquez maintenant sur «Autres options». Dans cette section, vous n'avez qu'une chose à faire. La plupart des pirates préfèrent le message d'avertissement POP up, mais je préfère que le keylogger utilise n'importe quel message - alors décochez le bouton message. Lorsque vous le liez à un autre logiciel, il ne devrait pas y avoir de message d'avertissement attaché, sinon il sera détectable.
  7. Enfin, cliquez sur Build Keylogger. Vous verrez votre fichier keylogger à l'emplacement que vous avez choisi à la 4ème étape. Ce fichier serveur de keylogger sera utilisé pour se lier avec d'autres logiciels à l'étape de liaison.
  8. Votre serveur de keylogger est maintenant prêt pour que vous puissiez pirater des comptes Facebook.

Étape 2: Extraction du fichier icône de n'importe quel programme d'installation (hacker de ressources)

  1. Ouvrez le dossier du pirate de ressources et sélectionnez le fichier de reshacker.
  2. Allez dans son menu et ouvrez n'importe quel fichier de configuration. Supposons que nous voulions attacher notre keylogger à un fichier d'installation de Ccleaner. Ouvrez la configuration de Ccleaner avec un pirate de ressources.
  3. Dans le menu, il y a un bouton d'action. Cliquez dessus, puis cliquez sur enregistrer toutes les ressources.
  4. Enregistrez toutes les ressources sur le bureau ou à tout autre emplacement de votre choix.
  5. Il se compose de deux fichiers. L'un est le fichier icône et l'autre est le fichier res. Nous n'avons besoin que du fichier icône, vous pouvez donc supprimer l'autre.
  6. Cela nous laisse avec l'icône du fichier d'installation (icône de configuration Ccleaner).

Étape 3: Liez le serveur Keylogger avec n'importe quel logiciel

  1. Allez dans le dossier keylogger et ouvrez le classeur.
  2. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour ajouter des fichiers.
  3. Ajoutez le serveur keylogger et le logiciel de configuration (dans notre cas, il s'agit de la configuration de Ccleaner).
  4. Dans le menu Classeur, accédez à Paramètres. Là, sélectionnez l'icône que nous avons générée à l'étape précédente et définissez l'emplacement du fichier de sortie comme indiqué sur la figure.
  5. Allez à nouveau dans le menu des fichiers dans le classeur et cliquez sur Lier les fichiers.
  6. Votre keylogger lié est maintenant prêt. Il vous suffit de le diffuser ou de l'envoyer à la victime qui est votre ami.

Étape 4: Comment diffuser le keylogger

  1. Vous avez maintenant un fichier de configuration du logiciel avec un keylogger attaché. (Dans notre cas, nous avons la configuration de Ccleaner avec un keylogger attaché)
  2. Diffusez votre keylogger sur les forums. Si vous êtes membre de divers forums, utilisez-les pour diffuser votre keylogger sous forme de publications logicielles.
  3. Répartissez-le sur des clés USB ou des disques durs USB. Supposons qu'un ami vous demande un logiciel, donnez-lui le logiciel avec le keylogger attaché sur le disque dur.
Remarque: vous pouvez également attacher des enregistreurs de frappe aux images, mais cela peut être détecté par un antivirus, nous vous recommandons donc d'éviter cette route.
Le piratage du compte Facebook de quelqu'un prend plus de quelques minutes.

À Découvrir :

À Découvrir :

Commentaires

Vous êtes invités à partager votre idéal avec nous en commentaires !

Archive

Formulaire de contact

Envoyer