14 meilleures applications de piratage de jeux pour Android 2021 [avec ou sans Root]

Êtes-vous un joueur mobile? Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous parler des 13 meilleures applications de piratage de jeux pour Androïde. Cela vous permet de vous débarrasser de toutes les limitations et de profiter de votre jeu préféré sans payer un seul centime de votre poche.

A lire : Facebook : Piratage et Protection de compte Facebook - Les 10 meilleures méthodes de piratage

De nombreux jeux ont d'abord été lancés sous Androïde. Un exemple significatif de ceci est Fortnite. Il était d'abord exclusif aux appareils Samsung Galaxy, mais est venu plus tard à tous les appareils Androïde phares. Androïde est également considéré comme le meilleur choix pour le jeu mobile par rapport à tout autre système d'exploitation.

En Bonus : Top 10 des Meilleurs Sites Web de piratage

Le Hacking est toujours une erreur, nous le savons, mais dans le cas du jeu, cette pratique a été une constante astucieuse dès le départ, certains des hacks étant plus licites que d'autres. Vous pouvez personnaliser le fonctionnement des jeux sur les appareils Androïde. Vous pouvez utiliser des mods et des applications qui vous aident à marquer plus et à progresser rapidement sur n'importe quel jeu. De plus, vous pouvez également installer un jeu payant gratuitement sur votre smartphone Androïde. Ces applications sont appelées applications Game Hacker. Mais bon nombre d'entre eux ne sont pas légitimes. Ils vous obligent à les installer puis à voler vos données ou autres informations privées.

En Bonus : Comment pirater le site Web | Types de piratage et protection contre eux 

C'est pourquoi nous avons créé une liste complète des meilleures applications Game Hacker que vous pouvez installer sur votre smartphone Androïde dès maintenant.

En Bonus : 12 meilleures applications de piratage Wi-Fi pour Android


Liste des meilleures applications de piratage de jeux pour Androïde

Avant de sauter directement dans la liste des applications, laissez-nous vous donner un aperçu des jeux piratables et de ceux qui ne le sont pas. Il existe deux types de jeux - les premiers sont des jeux côté client qui stockent toutes les informations de jeu sur votre appareil. Les autres sont des jeux côté serveur qui utilisent des serveurs en ligne dédiés pour stocker les données de jeu et de joueurs tels que les points, le classement, les achats, etc. sous une forme cryptée. Les jeux côté client sont faciles à pirater et vous pouvez donc les trouver facilement. Mais les jeux côté serveur ne peuvent pas être piratés facilement car beaucoup de cryptage est impliqué.

À lire aussi : Comment créer des applications Android sans codage

Certaines des applications répertoriées ci-dessous ne peuvent pas être utilisées sur les jeux côté serveur. Au lieu de cela, ils s'ajustent avec la mémoire système des jeux, qui vous aide à obtenir des ressources illimitées en pièces de monnaie, en or, en rangs, en déblocages et bien plus encore. Vous pouvez également utiliser pour créer des mods pour vos jeux Androïde préférés tels que Shadow Fight, Subway Surfers, Mini Militia et même certains jeux en ligne.

1. Xmodgames


Xmodgames est l'une des meilleures applications de piratage de jeux qui vous permettent de modifier les jeux sur votre smartphone Androïde enraciné. Il prend en charge de nombreux jeux populaires tels que Clash of Clans, Pokemon Go, Minecraft, Clash Royale et bien d'autres. Oui, vous avez bien entendu, cette application à part entière a le potentiel de modifier certains des jeux en ligne comme Pokemon Go et COC.

L'une des meilleures fonctionnalités que nous aimons chez Xmodgames est son interface conviviale. Il apparaît en superposition lorsque vous jouez au jeu. Il offre également la possibilité d'exécuter des scripts Lua (Bots) pour un jeu automatique et basé sur l'IA pour effectuer des raids, collecter des récompenses, etc. sans trop d'efforts.

Les mises à jour régulières fournies par les développeurs de l'application assureront la compatibilité du pirate de jeu avec les derniers jeux. Dites-nous ce que vous pensez de cette application!

2. HackerBot


Les applications et les jeux élaborés sont l'un des meilleurs moyens de tricher et diffusés gratuitement à des fonctionnalités premium et à des éléments verrouillés. Pour faire de même, vous pouvez simplement le rechercher sur Google. Mais la plupart du temps, vous pouvez finir par télécharger des logiciels malveillants et d'autres fichiers faux / indésirables. D'autres fois, vous pourriez être victime d'une arnaque par des sondages, des vérifications humaines, l'exécution de tâches, etc., ce qui entraînait de l'angoisse et de la frustration.

HackBot résout ce problème en vous présentant une plate-forme de moteur de recherche optimisée par Google pour demander des applications Androïde modifiées et des jeux publiés sur des sources fiables, fiables et sûres. Cela vous fera non seulement gagner du temps, mais protéger également votre appareil des virus et des logiciels malveillants.

L'application dispose de deux moteurs de recherche, à savoir FreeFinder et ProFinder. Le premier peut être utilisé par n'importe qui, tandis que le ProFinder est également gratuit, mais vous oblige à vous inscrire pour accéder aux astuces premium et payantes de sources légitimes.

3. Cheat Engine



L'application Cheat Engine est sans aucun doute l'une des meilleures en matière de fourniture d'outils de piratage de jeux Androïde. Vous en avez peut-être déjà entendu parler de voiture il utilise un logiciel de triche pour PC, qui a ensuite émergé sur Androïde en tant qu'application Open Source. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur votre smartphone.

Vous pouvez utiliser l'application Cheat Engine pour l'une des fonctionnalités des jeux en quelques secondes. Vous pouvez apporter toutes sortes de modifications dans le jeu, y compris de nouvelles armes, l'ajout de nouveaux personnages, des murs invisibles et bien plus encore. Notez que la version Androïde n'est pas aussi complète que la version PC. Cependant, il s'agit de pirater des jeux sur des appareils Androïde, le Cheat Engine pour Androïde vient certainement au-dessus de toutes les autres applications.

4. Nox

Les émulateurs sont l'un des meilleurs moyens et sans tracas de faciliter le jeu. Nox est l'un des meilleurs émulateurs Androïde sur PC du marché. Il vous permet de remapper les commandes selon votre facilité, vous permettant de jouer au jeu plus rapidement et plus efficacement, ce qui est un avantage en soi.
Cet émulateur contient également la fonctionnalité de macro et la possibilité de simuler la position GPS pour les jeux dépendant de l'emplacement comme Pokemon Go et Ingress qui résout votre emplacement GPS pour le jeu. Cela signifie que vous pouvez attraper ces Pokes assis sur votre lit.
La meilleure partie est qu'il est livré avec une option racine interne intégrée, donc aucun risque de briser ou d'endommager votre téléphone Androïde lors du root. Il est compatible avec presque tous les jeux et certaines autres applications de piratage de jeux.

5. Bluestacks



Un autre émulateur très populaire est Bluestacks. BlueStacks 4 amène le jeu mobile sans distraction au niveau supérieur avec une utilisation de la mémoire réduite, une utilisation moindre du processeur et des performances de jeu améliorées. Bluestacks affirme que ses performances sont 6 fois plus rapides que celles du Samsung Galaxy S9 +. Tout comme Nox, vous pouvez également remapper vos commandes et définir la position GPS selon vos besoins.
Vous pouvez également rooter des Bluestacks et installer des applications qui utilisent en charge une racine.

6. GameCih


Un autre candidat sur notre liste pour les meilleures applications de piratage de jeux est l'application GameCih. Cette application Androïde gratuite Open Source permet aux utilisateurs de pirater et de modifier la plupart des jeux Androïde, y compris les jeux en ligne et hors ligne, selon les préférences de l'utilisateur.
Mais le problème avec l'application GameCih est qu'elle nécessite un accès root pour que l'application s'exécute sur votre appareil. Cela signifie que votre appareil doit être rooté pour pirater tous les jeux à l'aide de l'application GameCih. Mais à part cela, l'application GameCih est un logiciel Android très puissant. Il est capable de fournir différentes fonctionnalités qui présentent à tous les utilisateurs de pirater facilement des jeux.

7. Utilisation de mods avec des serveurs privés

C'est la meilleure méthode pour pirater des jeux en ligne qui ne peuvent pas être piratés ou ajoutés à l'aide d'autres outils. De nombreux développeurs modifient les jeux populaires pour qu'ils s'exécutent sur leurs serveurs privés, qui se moquent du fait que le jeu est un serveur de jeu original.

Il offre un contrôle sur les données stockées sur le serveur. Vous aurez besoin d'une application unique avec une signature différente, créée par le développeur pour y accéder. De cette façon, vous pouvez profiter d'un nombre illimité de pièces, de gemmes et de ressources dans des jeux en ligne uniquement comme Clash of Clans.

Un défaut majeur de cette façon de profiter de jeux piratés est que tout le monde, y compris vous, fonctionnant sur ce serveur particulier a accès à toutes les astuces, il est donc intéressant de noter que vous ne serez pas le seul à courir sans limites .

8. Gestionnaire de fichiers

Si vous avez un téléphone Androïde rooté, il devient assez facile de jouer avec les fichiers de jeu stockés dans le dossier racine. Certains gestionnaires de fichiers tels que Root Explorer et ES File Manager vous permettent de modifier les fichiers sur le stockage racine de votre appareil à un niveau granulaire.

De cette façon, vous pouvez changer les fichiers de sauvegarde du jeu, modifier les valeurs, réduire la difficulté de vos jeux dans l'appareil. C'est utile dans les cas où les applications de changement de valeur directe comme le pirate de jeu SD ne fonctionnent pas. Vous pouvez rechercher des tactiques d'édition pour votre jeu particulier sur le Web. De plus, vous pouvez également modifier les bases de données .db et .sql en utilisant votre PC ou des applications spécifiées pour le même.
Vous pouvez télécharger le gestionnaire de fichiers racine en utilisant ce lien.

9. Lucky Patcher (Root /Sans Root)

Lucky Patcher n'est sans aucun doute pas nouveau pour les utilisateurs d' Androïde. C'est sans aucun doute l'une des meilleures applications pour Androïde non disponible sur le Play Store. Il ne se limite pas non plus au piratage de jeux Android comme d'autres applications.
A télécharger : Télécharger Lucky Patcher.apk
L'application Lucky Patcher offre un tas de possibilités infinies en utilisant les outils intégrés. Il peut supprimer les publicités, vérifier la licence, modifier la mémoire de tous les jeux ou applications en quelques secondes selon les besoins. De plus, c'est une base de données de mods pré-codés. Ceux-ci sont mis à jour régulièrement par les développeurs. Vous pouvez même appliquer ces mods à des jeux et des applications pour accéder à des objets de valeur et des ressources illimités.

Cela devrait être confortable pour la plupart des utilisateurs non root. Mais dans le cas où vous avez des autorisations root, vous bénéficiez d'un avantage supplémentaire de mods plus polyvalents et d'un fonctionnement plus rapide. Il comprend des avantages de modding Play Store et d'autres applications au niveau du système pour les achats.

Cela fait de Lucky Patcher l'une des meilleures applications pour le piratage de jeux Android hors et le piratage de tous les achats intégrés pour tous les jeux ou applications. Donc, si votre appareil est rooté et que vous souhaitez télécharger une application qui vous prépare à pirater des jeux, alors l'application Lucky Patcher devrait être l'un de vos premiers choix.


10. Creehack

Creehack est un autre outil complet de piratage d'applications et de jeux Android. Vous allez adorer si vous aimez le piratage.
Il permet aux utilisateurs de pirater la plupart des jeux en ligne ainsi que des jeux hors ligne. Vous pouvez obtenir un nombre illimité d'or, de pièces, de points, de scores et bien plus encore. Si vous souhaitez contourner la sécurité des éditeurs pour des applications ou des jeux Android, l'application Creehack est également le meilleur choix pour vous. Cette application est open-source afin que vous puissiez télécharger gratuitement l'application Creehack sur votre appareil Android.

11. SB Game Hacker

SB Game Hacker est une autre application de piratage très populaire parmi les joueurs qui aiment avoir plus de liberté envers leurs applications et leurs jeux. Il permet aux utilisateurs de pirater le système de n'importe quel jeu pour augmenter rapidement les points et les scores. Vous pouvez également utiliser le SB Game Hacker Apk pour modifier le système de tous les jeux pour des ressources illimitées en or, pièces de monnaie, argent et bien plus encore.

Le SB Game Hacker peut supprimer toutes les publicités ennuyeuses, contourner la restriction de licence et bien plus encore. Il s'agit certainement d'un outil de piratage complet pour toute application ou tout jeu Android. En plus des fonctionnalités ci-dessus, SB Game Hacker vous permet également de modifier la vitesse du jeu, ce qui est une astuce ultime en soi, vous vous souvenez du jeu Flappy Bird, populaire de tous les temps? Il peut maintenant être joué même par les enfants après avoir réduit la vitesse du jeu.

12. LeoPlay Card

LeoPlay Card est un autre hacker de jeu similaire à Creehack, qui vous permet de jouer à de nombreux jeux Android gratuitement. L'une des choses essentielles que nous avons aimées dans cette application est qu'elle ne nécessite pas que votre appareil Androïde soit rooté. Dites-nous ce que vous pensez de cette application et quelle est votre préférée?

13. Game Killer

Game Killer est une application Androïde gratuite qui vous permet d'utiliser des astuces et de modifier les aspects de vos jeux vidéo préférés. Il fonctionne en injectant du code à partir de l'arrière-plan pendant que le jeu est en cours d'exécution, vous permettant d'ajuster les valeurs que vous souhaitez dans le titre en question.

Une fois l'application ouverte, elle reste ouverte sur votre appareil et est accessible à partir d'une icône semi-transparente que vous pouvez placer sur n'importe quelle partie de l'écran. Vous pouvez accéder à Game Killer quand vous le souhaitez et sélectionnez le jeu dans la liste des services en cours d'exécution.

14. Gardien du jeu

C'est l'un des meilleurs modificateurs de jeu que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. Il permet la modification / le piratage à son meilleur. Nous le considérons comme la meilleure alternative à l'application de moteur de triche que nous avons répertoriée plus tôt dans cet article. Il offre plusieurs choses comme les hacks de vitesse, la recherche de valeurs inconnues et de valeurs cryptées, une excellente interface, etc.
Il prend en charge les périphériques x86 et x64. Cependant, pour utiliser efficacement cette application, vous devez connaître quelques notions de base sur le fonctionnement des valeurs et d'autres éléments dans un jeu.

C'était donc ça. Ces applications de piratage pour les jeux Android vous deviennent sûrement à prendre en charge vos adversaires. Cela rendra également votre expérience de jeu plus excitante.
PS: La liste ci-dessus n'est dans aucun ordre. Toutes les applications sont répertoriées selon mon expérience avec les applications. Et vous devez noter que toutes les applications mentionnées ci-dessus sont presque en gardant à l'esprit le même objectif. Ainsi, les fonctionnalités des applications ont tendance à être assez similaires les unes aux autres.

Avons-nous manqué votre application de hacker de jeu préféré? Dis nous à propos de cela.

À Découvrir :

Commentaires

Vous êtes invités à partager votre idéal avec nous en commentaires !

Archive

Formulaire de contact

Envoyer