Facebook : Piratage et Protection de compte Facebook - Les 10 meilleures méthodes de piratage

Nous avons donc recherché le piratage de compte Facebook. Presque tous les nouveaux venus dans le domaine du piratage veulent pirater un compte Facebook ou Instagram ou d'autres mots de passe Wi-Fi, c'est la priorité principale de tous les novices. Après avoir terminé ce tutoriel, nous aurons une idée claire du piratage Facebook en profondeur.

En Bonus : 7 façons de pirater un compte Instagram avec succès

Pirater un Compte Facebook

Tout d'abord, nous devons clarifier la vérité: vous ne pouvez tout simplement pas pirater Facebook. Mais lorsque nous recherchons sur Google, il existe de nombreux outils gratuits qui nous donnent le mot de passe de n'importe quel utilisateur Facebook en tapant simplement l'adresse e-mail de l'utilisateur. Si vous avez essayé ce genre d'outils, alors vous n'êtes pas au niveau général de la stupidité. Vous avez atteint un niveau de stupidité plus élevé. Allez, si c'était si facile, Facebook doit arrêter son activité.
Lorsque certains sites ou outils disent qu'ils peuvent pirater les mots de passe Facebook en tapant simplement un nom d'utilisateur ou un identifiant de courrier électronique, vous devez comprendre qu'il s'agit d'un faux. Ils ont tous des points communs qui sont les suivants:
  • Tous ont une interface très conviviale. Il vous suffit de saisir l'utilisateur et de cliquer sur pirater.
  • Ensuite, il montrera que le mot de passe a été piraté avec succès, mais ils ne le découvriront pas.
  • Tous ont des liens qui vous mèneront à une enquête ou certaines publicités ennuyeuses peuvent même être dire pour télécharger des logiciels malveillants.
  • Tous ne fonctionnent pas à 100%.
Nous ferons un test surprise à nos lecteurs en leur réalisant ce genre de choses.
Alors qu'est-ce que le piratage Facebook signifie réellement. Beaucoup d'entre nous sont induits en erreur par le terme de piratage. Ils pensent que le piratage signifie voler le mot de passe de quelqu'un et obtenir un accès non autorisé, mais le piratage est bien plus.
Lorsque nous essayons d'apprendre le piratage de Facebook, nous devons comprendre comment fonctionne Facebook, comprendre le fonctionnement du site Web, découvrir les systèmes de gestion de base de données de Facebook, les scripts utilisés, l'utilisation de cookies, la langue utilisée pour créer le site Web. 
Ensuite, il faut découvrir les vulnérabilités du site Web dans notre cas, c'est Facebook.
Ensuite, il faut coder des exploits pour briser les obstacles et obtenir des privilèges dans le système de Facebook, en utilisant des charges utiles utiles. Ensuite, nous devons vérifier leur base de données et les mots de passe seront cryptés à la manière de Facebook, nous devons décrypter les mots de passe, puis la dernière étape consiste à définir une porte dérobée pour un accès facile la prochaine fois, et nous devons effacer nos traces afin que sur on ne se fait pas prendre. Croyez-nous, tout le monde ne peut pas faire cela, cela signifie que nous avons lu certains blogs et appris beaucoup de choses sur le piratage et Kali Linux, ce n'est pas suffisant pour le piratage Facebook. Donc, la conclusion est que le piratage de Facebook est un gros problème de lecture, pas la tasse de thé de tout le monde. Même les hackers d'élite ne peuvent pas le faire. Rien n'est impossible mais pirater Facebook de la manière ci-dessus est pratiquement impossible.

A lire : Comment devenir un HACKER

Avec le temps, le niveau de sécurité dans les domaines technologiques se renforcés. Le cryptage a atteint le stade imbattable avec le cryptage 256 bits, le craquage d'un mot de passe sera pratiquement éternel. Mais il est très facile de tromper un cerveau humain. Les humains sont le point le plus faible de tout système de sécurité. Les humains sont normalement stupides. Pas vraiment un meilleur mot ignorant, ils ne savent pas comment les choses fonctionnent. La plupart des utilisateurs de Facebook n'ont aucune idée de ce que fait Facebook pour la sécurité de leur compte, et ils ruinent facilement tous les efforts de Facebook pour protéger leur vie privée par leur insouciance.
Alors, comment nos comptes Facebook peuvent être piratés et comment pouvons-nous être en sécurité ?
Voici quelques méthodes et techniques de piratage Facebook pour être en sécurité. 

1. Pass Finder

PASS FINDER est aujourd'hui le moyen le plus simple et le plus simple de résilier un mot de passe Facebook ou Messenger à partir d'un e-mail ou d'un numéro de téléphone ou d'un identifiant de connexion. Lancé par un groupe de chercheurs en cybersécurité, PASS FINDER est utilisé par des milliers de personnes par jour! En effet, vous pouvez obtenir n'importe quel mot de passe Facebook en quelques minutes et afficher le mot de passe sur votre écran! Il fonctionne depuis un smartphone, un ordinateur ou une tablette.
Même si le mot de passe est protégé par 2FA (authentification à deux facteurs), peu importe, PASS FINDER a la capacité de contourner toute protection de sécurité et de pirater le profil Facebook que vous recherchez.
Pass Finder peut résilier n'importe quel compte Facebook
Pour télécharger PASS FINDER, veuillez utiliser ce lien et pirater le mot de passe Facebook:


2. Phishing

Le phishing est la méthode la plus courante pour mettre fin au compte Facebook de quelqu'un. Le type de phishing le plus populaire consiste à créer une fausse page de connexion et à envoyer le lien de la page par e-mail, sms ou médias sociaux. La page de connexion ressemble exactement à la page de connexion Facebook.

Phishing Facebook
Attention! Vérifiez l'URL s'il vous plaît. Ce n'est pas du vrai Facebook!
Si la victime se connecte, les informations d'identification (identifiant et mot de passe) seront envoyées à l'attaquant pas dans le vrai Facebook. Ce processus est un peu difficile car nous devons héberger un site Web et créer une page de connexion. Mais certains outils ont vraiment fait jouer les enfants. Nous avons quelques outils qui facilitent le phishing. Vérifiez ce qui suit:
  •      - Shellphish
  •      - Modlishka
  •      - Weeman 
  •      - ZPhisher 

 Maintenant, comment être à l'abri du phishing:

  • Nous ne devons cliquer sur aucun lien via e-mail / site Web / salon de discussion ou SMS, etc.
  • nous devons vérifier que le lien mène à Facebook d'origine, c'est-à-dire vérifier que les liens sont https://www.facebook.com/ ou non. Si ce n'est pas le cas et que la page ressemble à Facebook comme l'image ci-dessus, il s'agit d'une page de phishing.
  • L'utilisateur Windows doit utiliser un logiciel antivirus et de sécurité Web, comme Norton ou McAfee. L'utilisateur Linux doit faire attention avant de cliquer sur des liens inconnus.

3. Enregistreur de frappe

Les travaux de keyloggers peuvent être simplement compris par son nom. Oui, il enregistre tous les coups de touches sur le clavier que l'utilisateur fait, à son insu. Lorsque l'utilisateur tape son nom d'utilisateur et son mot de passe, les keyloggers le capturent.

keylogger matériel

Matériel Enregistreur de frappe

 Keylogger sont généralement deux types de logiciel keylogger et de matériel keylogger.

  • Logiciel Keylogger: - Le logiciel keylogger est un programme qui doit être téléchargé et installé sur l'ordinateur ou le téléphone portable de la victime. Il commence automatiquement à capturer les frappes du clavier. Une fois l'appareil allumé, ce programme démarre, il fonctionne et s'exécute en arrière-plan pour ne pas être détecté. Les logiciels keyloggers envoient les détails des touches à l'attaquant par e-mail.
  • Matériel keylogger: - Le travail est le même que le logiciel keylogger mais la méthode est différente. Le matériel keylogger est un USB / PS2 qui se connecte entre le clavier USB et l'ordinateur. Le port USB du clavier est branché avec ce matériel, puis il se connecte à l'ordinateur. Il capture et enregistre les frappes dans sa mémoire intégrée, et l'attaquant a besoin d'un accès physique à l'ordinateur de la victime. Certains enregistreurs de matériels de frappe haut de gamme ont activé le Wi-Fi, ce qui peut envoyer par e-mail les frappes capturées ou être accessibles à distance via Wi-Fi.

Comment être à l'abri des keyloggers?

  • Utilisez un pare-feu. Les logiciels keyloggers envoient généralement des informations via Internet, de sorte qu'un pare-feu surveille l'activité en ligne de notre ordinateur et détecte tout élément suspect.
  • L'installation d'un antivirus ou d'un anti-malware permet aux utilisateurs de Windows de détecter les logiciels keyloggers.
  • Ne devrait pas utiliser ou télécharger des programmes ou des niveaux d'applications. Il peut être intégré à des applications malveillantes telles que keylogger ou toute autre charge utile.
  • Maintenant, il est très facile d'être à l'abri du matériel keylogger. Nous devons être conscients pour cela, que quelqu'un ne pourrait pas installer de matériel USB sur notre ordinateur.

4. Réinitialisez le mot de passe

La réinitialisation du mot de passe est la méthode la plus simple pour pirater le compte Facebook de quelqu'un. Ce sera très facile si l'agresseur est l'ami de la victime ou connaît personnellement la victime. Les attaquants doivent connaître l'adresse e-mail de la victime, puis ils cliquent sur "Mot de passe oublié" et saisissent l'adresse e-mail de la victime. Lorsque le compte apparaît, ils cliquent sur "Ceci est mon compte".
Puis s'il demande de réinitialiser le mot de passe par l'email. Cela ne fonctionnera pas pour l'attaquant. L'attaquant doit choisir "N'a plus accès à ceux-ci ?"


Ensuite, en fonction de la politique récente de Facebook, l'attaquant devra peut-être choisir les photos d'amis téléchargées ou répondre à la question de sécurité ou saisir un e-mail qui n'est lié à aucun compte Facebook.

Dans cette méthode de piratage de Facebook, si l'attaquant est un ami proche de la victime, il lui en sera reconnaissant. L'attaquant a juste besoin de faire une supposition éclairée.

Comment être en sécurité?

  • Nous utilisons une nouvelle adresse e-mail spécialement pour le compte Facebook et nous ne montrons jamais cette adresse e-mail sur le profil Facebook. Nous ne publions jamais cet identifiant de messagerie.
  • Lorsque nous choisissons la question et la réponse de sécurité, nous devons rendre difficile le fait que personne ne peut comprendre en nous connaissant personnellement ou en consultant nos publications sur Facebook. Aucun animal ne nomme ni anniversaires, pas même les noms du meilleur professeur. Ces questions sont très faciles à deviner et les personnalités connues.

5. Piratage de l'e-mail

Si l'attaquant met fin à notre adresse e-mail, il peut facilement accéder à notre compte Facebook en réinitialisant simplement notre mot de passe Facebook.
En Bonus : Cours complet de piratage éthique du débutant à avancé
Mais comment un attaquant peut-il accéder à notre adresse e-mail? Par hameçonnage ou tout autre attaquant d'ingénierie sociale peut obtenir le mot de passe de notre adresse mail.

Comment se protéger du piratage des e-mails?

  • Nous avons besoin d'un soin particulier à prévoir de messagerie comme les comptes Facebook.
  • Utiliser un e-mail spécial pour Facebook serait un coup dur. Nous ne devons dire à personne notre identifiant de messagerie.

6. Mots de passe faciles:

Les gens deviennent plus intelligents, de nos jours, très peu de gens choisissent 12345678 ou 00000000 comme mot de passe. Mais pour se souvenir facilement, ils choisissent des mots de passe faciles, comme l'anniversaire, les numéros de téléphone portable anciens ou actuels, les surnoms. Ces types de mots de passe sont très facilement piratés.

Comment être en sécurité?

Nous devons d'abord choisir un mot de passe habité. Un mot de passe parfait aura 13 caractères ou plus, il doit contenir des lettres majuscules et minuscules et des chiffres un ou plusieurs caractères spéciaux comme @, *, #,? etc. Voici une belle orientation sur le choix des mots de passe sécurisés.  

7. Man in the Middle :

Si l'attaquant se rapproche de sa cible, il peut utiliser l'attaque de l'homme au milieu (MITM) en définissant un faux réseau Wi-Fi gratuit, lorsque la cible se connecte à son réseau, l'attaquant peut voler des informations d'identification. Des outils comme Wi-Fi Pumpkin facilitent la création d'un point d'accès Wi-Fi rouge.
Image Man-In-The-Middle Copyright researchgate.net

Une fois que la victime s'est connectée à cet attaquant Wi-Fi peut inspecter les paquets de données envoyés et reçus entre Facebook et l'utilisateur. Parce que toutes les données sont acheminées via le Wi-Fi des attaquants. Des outils comme    Wireshark    faites beaucoup.

Comment être à l'abri du MITM?

  • Ne vous connectez à aucun réseau Wi-Fi ouvert et non sécurisé.
  • Ne vous connectez à aucun réseau hors de propos. Peut-être peut-nous voir "Google Starbucks" quand il n'y a pas de Starbucks à proximité. L'attaquant sait que nos appareils se connectent automatiquement à nos réseaux nommés identiques.
  • Si nous avons du mal à nous connecter à notre propre Wi-Fi, nous devons consulter notre liste Wi-Fi de proximité.S'il y a une copie de notre réseau Wi-Fi, il se peut que l'attaquant utilise Evil-Twin ou tout autre types d'attaques.
  • Si notre routeur demande à entrer le mot de passe pour la mise à niveau du micrologiciel, il se peut que quelqu'un essaie d'obtenir nos informations d'identification. 

8. Recherche de mots de passe:

Notre Facebook peut être piraté si quelqu'un qui regarde par derrière nous regarde taper nos mots de passe.

Une autre façon de rechercher le mot de passe consiste à vérifier physiquement l'ordinateur personnel de la victime. Un homme ordinaire enregistre toujours le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le navigateur de son ordinateur personnel pour un accès facile la prochaine fois, mais le mot de passe peut être vu très facilement si l'attaquant a accès à l'ordinateur personnel de la victime. L'attaquant vérifie les paramètres avancés et la section de confidentialité du navigateur.

Comment être en sécurité?

  • Soyez prudent lors de la saisie des mots de passe, est-ce que quelqu'un regarde notre clavier ou y at-il une caméra derrière? 
  • Si nous enregistrons nos informations d'identification dans le navigateur, nous devons utiliser notre ordinateur personnel.Pour un meilleur résultat, nous vous recommandons de ne pas enregistrer le mot de passe dans le navigateur, car ils peuvent également être volés à distance à l ' aide d'applications Web malveillantes.

9. Sites Web à faible sécurité:

Ici, la question se pose de savoir comment notre compte Facebook peut être piraté par un site Web à faible sécurité? Encore une fois, nous devons scanner le cerveau humain. La plupart des internautes ont des comptes sur plusieurs sites Web. Pour se souvenir facilement des mots de passe, les utilisateurs utilisent les mêmes mots de passe partout.
Une chance si une base de données de site Web ancienne (non mise à jour) ou à faible sécurité est piratée, l'attaquant peut essayer ces mots de passe pour se connecter à notre compte Facebook.

Comment être en sécurité?

  • Choisissez différents mots de passe pour différents sites Web.
  • Doit choisir un mot de passe long unique pour les e-mails et Facebook.

10. Virus ou logiciels malveillants:

Parfois, nos appareils tels que le téléphone et l'ordinateur peuvent être infectés par des logiciels malveillants tels que des virus, des logiciels malveillants ou des logiciels espions. Ces types d'applications envoient tous nos mots de passe et cookies enregistrés dans les navigateurs au pirate informatique. De cette façon, nos comptes peuvent être résiliés.

Comment être en sécurité?

  • Nous ne devons pas télécharger d'applications tierces, car les pirates peuvent lire une application malveillante dans une application d'apparence normale. Téléchargez toujours depuis l'App Store officiel.
  • Nous ne devons cliquer sur aucun lien suspect.
C'est ainsi que notre compte Facebook a été piraté. À partir de ce didacticiel, nous avons appris à être en sécurité et le piratage Facebook est très facile si l'utilisateur est imprudent. Il y a du piratage Zero Day. Grate les pirates capables de trouver des vulnérabilités dans Facebook, mais nous n'avons pas besoin de nous en préoccuper. Les développeurs Facebook le répareront dès que possible. Les attaquants Zero Day ciblent normalement les célébrités, car les attaques Zero Day sont les attaques d'exploit de code dont nous avons parlé au début de ce didacticiel. Ce type de hacks nécessite des compétences haut de gamme et un travail acharné, pour cela, ils ne choisissent normalement pas les utilisateurs normaux, ils ciblent des personnalités ou des célébrités bien connues.
Nous devons renforcer notre Facebook. Suivez nos étapes fournies et soyez à l'abri du piratage Facebook.
Ce didacticiel est destiné aux nouveaux apprenants qui sont nouveaux dans ce domaine. Ce tutoriel est uniquement à des fins éducatives. Le piratage d'un compte Facebook est un crime grave. Si quelqu'un fait une activité illégale, nous n'en sommes pas responsables.
Si vous voulez un tutoriel de piratage quotidien et que vous voulez apprendre le piratage éthique, rejoignez notre chaîne de télégramme et nous partageons également des cours udemy gratuits, alors n'oubliez pas de vous inscrire.


Pour des cours Udemy gratuits, rejoignez

Commentaires

Archive

Formulaire de contact

Envoyer