Comment utiliser Binance: le guide complet

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à utiliser Binance. L'achat et la vente de crypto-monnaie peuvent être stressants, il est donc important de choisir un échange auquel vous pouvez faire confiance. Il est également important de trouver un échange qui répond à vos besoins et qui n'est pas trop compliqué à utiliser. Il n'y a rien de pire que d'ouvrir un compte sur un échange et de réaliser ensuite que vous ne savez pas comment cela fonctionne!

Si vous envisagez d'ouvrir un compte avec Binance, lisez la suite.

Dans ce didacticiel Binance, je vais vous apprendre tout ce que vous devez savoir sur la façon d'utiliser Binance. Je vais vous montrer comment vous inscrire, comment trader sur Binance et quels frais de trading Binance vous devrez payer. Je vais également vous dire à quel point l'échange est sûr et même à quel type d'utilisateurs il est conçu.

En Bonus : Comment Vendre, Acheter ou Échanger vos cryptomonnaies en toute sécurité (Bitcoin, Ethereum, Litecoin etc...) - Changelly

Au moment où vous aurez fini de lire, vous saurez tout sur l' un des plus grands échanges de crypto et, plus important encore, vous saurez comment utiliser Binance!

Je commencerai par une brève introduction à l'échange.

Table des matières

  1. L'histoire de Binance
  2. Comment ouvrir un compte
  3. Comment financer un compte
  4. Comment trader sur Binance
    1.  Comment utiliser Binance pour les transactions de base
  5. Frais de négociation
  6. Une brève note sur la sécurité Binance
  7. À qui s'adresse Binance?
  8. Conclusions
  9. FAQ

La tradition de Binance

Binance a été fondée en Chine en 2017 par Changpeng Zhao et Yi He. Lui et Zhao ont tous deux travaillé à l' échange OKCoin avant de décider de créer leur échange crypto.

La société a été contrainte de quitter la Chine en septembre 2017 après que le gouvernement chinois ait interdit le commerce de crypto-monnaie. Il a depuis eu des bureaux au Japon et à Taiwan. Il est actuellement basé à Malte.

En Bonus : LA MÉTHODE LA PLUS SIMPLE POUR GAGNER DES BITCOIN - CRYPTOTAB

Binance a sa crypto-monnaie appelée Binance Coin ( BNB ). La bourse a utilisé une offre initiale de pièces de monnaie de Binance Coin pour lever 15 millions de  dollars de financement en juillet 2017. Des réductions sont offertes aux traders qui utilisent BNB pour payer les frais de négociation ( que je vais expliquer en détail un peu plus tard! )

Remarque: une offre initiale de pièces de monnaie (ICO) est un moyen facile pour les entreprises de cryptographie de lever des fonds sans utiliser de méthodes plus compliquées telles que les obligations ou les actions.

Comment utiliser Binance: logo Binance.
CoinMarketCap répertorie Binance comme le deuxième plus grand échange cryptographique du marché. Au cours des dernières 24 heures, plus de 1,4 milliard de dollars de crypto-monnaie y ont été échangés.

Binance est un échange crypto-crypto. Cela signifie que les utilisateurs ne peuvent l'utiliser que pour échanger des crypto-monnaies. Si vous ne possédez pas déjà de crypto-monnaie, vous devrez en acheter avant de pouvoir commencer à négocier avec Binance. Je suggère d'utiliser un échange qui propose le trading de devises fiduciaires comme Coinmama, CEX.IO ou Coinbase.

Remarque: les monnaies Fiat sont les monnaies officielles des nations. Les exemples incluent le yen japonais (JPY), le dollar américain (USD) et la livre sterling (GBP).

Une fois que vous avez une crypto-monnaie, vous pouvez l'utiliser pour échanger avec plus de 200 pièces et jetons sur Binance . Maintenant que vous savez ce que c'est, vous êtes prêt à apprendre à utiliser Binance!

En Bonus : PAYEER : QU'EST CE QUE PAYEER ? TOUT SAVOIR – COMMENT S'INSCRIRE AU PORTEFEUILLE PAYEER POUR RECEVOIR DES PAIEMENTS

Avant de pouvoir vous montrer comment utiliser Binance, je dois vous montrer comment ouvrir un compte.

Comment ouvrir un compte

Suivez les instructions simples ci-dessous et vous négociez en un rien de temps!

1. Inscrivez-vous: la première chose que vous devez savoir sur la façon d'utiliser Binance est de vous inscrire! Cliquez sur le bouton S'inscrire ci-dessous et accédez à la page d'inscription de Binance.

S'INSCRIRE

Vous serez redirigé vers la page d'inscription où vous devrez entrer votre adresse e-mail et créer un mot de passe.

Remarque: utilisez toujours une adresse e-mail que vous savez sécurisée et que vous vérifiez régulièrement. Lors de la création d'un mot de passe, utilisez un mélange de chiffres, de symboles, de lettres majuscules et minuscules.

2. Lisez et acceptez les conditions d'utilisation de Binance, puis cliquez sur S'inscrire.

3. Prouvez que vous n'êtes pas un robot. On vous demandera de compléter un puzzle que vous devriez trouver facile. À moins que…tu sois un robot!

Un email va maintenant vous être envoyé. Cliquez sur Vérifier l'e-mail pour terminer votre inscription.

Toutes nos félicitations! Vous êtes titulaire d'un compte Binance. Ensuite, je vais vous montrer comment utiliser Binance, mais vous devez d'abord sécuriser votre compte.

4. Sécurisez votre compte : lors de votre première connexion, il vous sera demandé si vous souhaitez configurer 2FA. Vous voulez mettre en place 2FA, c'est très important! Si vous choisissez Me le rappeler plus tard, vous le regretterez plus tard!

Remarque: 2FA est une authentification à deux facteurs. C'est une fonction de sécurité qui donne aux utilisateurs une forme supplémentaire de mot de passe. Lors de l'utilisation de 2FA, les utilisateurs saisissent leur mot de passe normal et un deuxième code qui peut être envoyé à un appareil mobile par SMS ou créé par l' application Google Authenticator.

Une fois que vous avez configuré 2FA, vous serez prêt à approvisionner votre compte. Cela signifie y transférer la crypto-monnaie. Vous pouvez le faire en envoyant une crypto-monnaie à partir d'un portefeuille crypto ou d'un autre échange - comme Coinbase - vers votre compte Binance. Voici comment cela fonctionne.

Comment financer un compte

Pour ce didacticiel Binance, j'utiliserai Coinbase comme exemple d'une façon de financer votre compte Binance. Un processus similaire s'appliquera à presque tous les autres échanges à partir desquels vous envoyez des fonds. J'utiliserai Ethereum ( ETH ) comme exemple de crypto-monnaie que vous pouvez utiliser pour financer votre compte Binance.

En Bonus : LES MEILLEURS BOT BITCOIN TELEGRAM POUR GAGNER DE LA CRYPTOMONNAIE GRATUITEMENT

1. Allez sur Coinbase: Connectez-vous à votre compte Coinbase et cliquez sur portefeuille. Ensuite, cliquez sur Envoyer là où il est écrit Ethereum.

Vous serez invité à entrer un destinataire. C'est là que l'Ethereum sera envoyé. Vous l'envoyez à Binance, vous devez donc obtenir une adresse Ethereum de votre compte Binance.

2. Connectez-vous à votre compte Binance. Dans la barre des tâches, cliquez sur portefeuille puis portefeuille Spot.

Maintenant, entrez la crypto-monnaie pour laquelle vous avez besoin d'une adresse. Dans cet exemple, j'utilise Ethereum. Binance créera une adresse Ethereum à laquelle vous pourrez envoyer des fonds.

L' adresse de dépôt ETH est l'endroit où vous enverrez vos fonds Ethereum, alors copiez-le et collez-le dans la zone Destinataire de votre compte Coinbase.

Il ne vous reste plus qu'à décider de la quantité d'Ethereum que vous souhaitez envoyer à votre compte Binance et à cliquer sur Envoyer. Les fonds apparaîtront dans votre compte Binance dès qu'ils seront traités par le réseau Ethereum.

En Bonus : GAGNEZ DE L'ARGENT GRATUITEMENT - ECOIN

Vous savez maintenant comment utiliser Binance pour ouvrir et financer un compte. Ensuite, vous pouvez apprendre à trader sur Binance!

Comment trader sur Binance

Il existe deux paramètres de trading Binance: de Base et Avancé . Les débutants devraient commencer par échanger en Basic.

Le paramètre d'échange de base a une mise en page simple et facile à comprendre . Seules les informations importantes pour effectuer des transactions sont affichées. Vous devez vous rappeler que Binance est une plate - forme de trading professionnelle, de sorte que même le paramètre de trading de base peut sembler trop compliqué à utiliser pour certains débutants. Cependant, il ne vous faudra pas longtemps pour le comprendre!

En Bonus : GAGNER DES BITCOIN GRATUITEMENT

Le paramètre de négociation avancé permet aux traders experts d'accéder à tous les graphiques de prix et aux données de marché dont ils ont besoin pour effectuer des transactions complexes. Comme il s'agit d'un didacticiel Binance pour débutants, je ne vous montrerai que comment acheter sur Binance en Basic. Je vais garder les choses délicates pour un autre jour!

Alors, apprenons à utiliser Binance pour les transactions de base.

Comment utiliser Binance pour les transactions de base

1. Connectez-vous à votre compte Binance. Simple et facile!

2. Cliquez sur MENU dans la barre des tâches et sélectionnez Exchange.

3. Comme vous pouvez le voir,

4. Choisissez une paire de trading. Binance répertorie des centaines de paires de trading . Ce sont des paires de pièces pour lesquelles Binance propose un taux de change. Par exemple, Bitcoin peut être échangé avec 143 pièces différentes, nous disons donc que Bitcoin a 143 paires de trading sur Binance. Dans cet exemple, notre compte est financé avec Ethereum, nous ne pouvons donc négocier qu'avec Ethereum.

En Bonus : GAGNER DES ETHEREUM GRATUITEMENT

Pour savoir quelles crypto-monnaies sont proposées pour le trading avec Ethereum, sélectionnez ETH dans le coin supérieur droit. Vous pourrez maintenant voir qu'Ethereum a 140 paires de trading différentes sur Binance. Sélectionnez la pièce contre laquelle vous souhaitez échanger de l'Ethereum. Par exemple, vous pouvez choisir Ripple (XRP).

5. Choisissez le type de transaction que vous souhaitez effectuer. Binance propose trois types de trades:

  • Les ordres à cours limité permettent aux utilisateurs de fixer le prix maximum qu'ils sont prêts à payer pour les pièces ou le prix minimum pour lequel ils sont prêts à les vendre. Les commerçants doivent alors attendre qu'un acheteur ou un vendeur accepte leur prix.
  • Les ordres de marché permettent aux utilisateurs d'échanger des pièces à leur prix actuel du marché. Ce type de commerce est le plus rapide et le plus simple.
  • Les ordres stop-limit permettent aux traders d'acheter ou de vendre une pièce une fois qu'elle a atteint un certain prix. Ce type d'ordre est souvent utilisé par les pro-traders.

Aujourd'hui, je vais seulement vous montrer comment acheter sur Binance avec des ordres de marché. Ils sont rapides, simples et parfaits pour les débutants.

En Bonus : AXTRADER : Plateforme d'investissement (100% Fiable) - Gagnez de l'argent en ligne

6. Choisissez le montant que vous souhaitez négocier. Cliquez sur le marché si vous êtes satisfait du prix actuel du marché et entrez le montant de Ripple ( ou la pièce de votre choix ) que vous souhaitez acheter. Vous pouvez le saisir sous forme de montant ou de pourcentage de l'Ethereum dans votre compte.

Maintenant, le plus facile! Cliquez sur Acheter XRP et c'est tout. Vous êtes maintenant un commerçant de crypto Binance!

Maintenant que vous savez comment utiliser Binance pour effectuer des transactions, je dois vous parler des frais de négociation de Binance.

Frais de négociation

Les frais de négociation Binance sont parmi les plus bas du marché. Binance ne facture pas les utilisateurs pour les dépôts. En effet, l'échange est uniquement crypto-monnaie. Cela évite les frais élevés que les bourses qui proposent des transactions fiat doivent facturer.

Binance facture différents frais de retrait pour différentes crypto-monnaies, mais ils sont tous assez bas. Par exemple, si vous retirez Ethereum, vous serez facturé 0,01 ETH et si vous retirez Ripple, vous serez facturé 0,25 XRP.

Les frais de négociation Binance sont plafonnés à 0,1% de chaque achat ou vente effectué par les utilisateurs. Ces frais sont réduits de 50% si les traders utilisent Binance Coin pour les payer. Donc, c'est un frais final de seulement 0,05%!

Il vous suffit de vérifier les frais de négociation de ses concurrents pour comprendre pourquoi Binance est l'une des bourses les plus populaires du marché. Bittrex et Bitstamp sont bien connus pour avoir des frais bas et ils facturent tous les deux 0,25% pour chaque transaction. C'est cinq fois plus que Binance!

Comme vous pouvez le voir, les frais de trading Binance sont l'une des meilleures fonctionnalités de l'échange. Ensuite, je veux vous parler d'une autre de ses fonctionnalités - la sécurité.

Une brève note sur la sécurité Binance

Si je ne vous apprends rien d'autre aujourd'hui, je vous apprendrai à utiliser Binance en toute sécurité!

Les utilisateurs de Binance peuvent se protéger de plusieurs manières contre les voleurs et les pirates informatiques:

Authentification à deux facteurs:

cette fonctionnalité de sécurité est si importante que je l'ai mentionnée deux fois!



Ignorer les demandes de personnes prétendant être de Binance:

personne de l'équipe Binance ne vous demandera jamais vos mots de passe ou vos codes 2FA. Ils ne vous demanderont jamais non plus d'envoyer des pièces sur un « compte sécurisé » ou ailleurs!


N'utilisez que le site officiel de Binance:

ne cliquez pas sur les liens vers Binance dans les e-mails / pop-ups. Vérifiez l'URL officielle de Binance et ajoutez-la à vos favoris! Si vous devez contacter l'équipe Binance, utilisez les informations de contact figurant sur la page d'accueil.


Utilisez un logiciel antivirus puissant:

votre compte Binance n'est aussi sûr que l'appareil à partir duquel vous y accédez. Assurez-vous que tous les appareils que vous utilisez pour accéder à votre compte Binance sont exempts de bogues et de virus.


Utiliser un échange cryptographique n'est pas comme utiliser les services fournis par votre banque. Il n'y a pas de lignes d' assistance 24 heures sur 24 à appeler ou de bâtiments que vous pouvez visiter pour vous plaindre! Vous êtes responsable de la sécurité de votre compte, alors soyez prudents, débutants en crypto!

Jusqu'à présent, je vous ai appris à utiliser Binance pour ouvrir un compte et effectuer des transactions de base. Je vous ai également parlé des frais de trading et de la sécurité de Binance. Avant de vous rendre sur Binance et de commencer à trader, je souhaite jeter un coup d'œil sur le type d'utilisateur pour lequel Binance est conçu.

À qui s'adresse Binance?

Binance est conçu pour plaire au plus grand nombre d'utilisateurs possible. L'échange est assez simple à utiliser pour les débutants et offre suffisamment de pièces et de fonctionnalités pour satisfaire également les traders experts. Je recommanderais Binance aux traders de crypto de presque tous les niveaux d'expérience.

Les seuls utilisateurs qui pourraient avoir du mal à utiliser Binance sont les nouveaux traders . Ces utilisateurs ne posséderont probablement aucune crypto-monnaie et peuvent ne pas comprendre les bases du trading crypto. Si cela vous ressemble, je vous suggère de vous inscrire à un échange comme Coinbase. Avec Coinbase, vous pourrez acheter votre première crypto-monnaie avec la monnaie fiduciaire et effectuer des transactions simples. Ensuite, vous serez prêt à essayer Binance.

Le trading avec Binance vous mènera du débutant à l'expert grâce à ses paramètres de base et avancés. Vous pouvez commencer par effectuer des transactions de marché simples et passer aux transactions d'ordre limite et stop-limit plus complexes.

Binance offre à ses utilisateurs une grande sélection de pièces et le type d'informations de marché que vous ne trouverez pas sur la plupart des autres bourses. La seule chose qu'il n'a pas, c'est le trading fiduciaire. Mais c'est sur le point de changer.

Le 28 juin 2018, Team Binance a annoncé qu'elle avait lancé sa première bourse de trading fiat en ... Ouganda ! Binance Ouganda permettra aux traders d'utiliser Binance pour acheter des crypto-monnaies avec des monnaies fiduciaires pour la première fois. Lorsque le trading fiat devient disponible sur toutes les plates-formes de Binance, je prédis que la plupart des utilisateurs n'auront pas besoin d'aller ailleurs.

J'ai donc expliqué comment acheter sur Binance , qui peut utiliser Binance et combien il en coûte pour échanger avec Binance. Il ne reste plus qu'à partager quelques mots de sagesse avec vous avant de partir.

Conclusions

Le marché des échanges de crypto-monnaie est très encombré. Les échanges qui réussissent seront ceux qui offrent des fonctionnalités que chaque commerçant peut utiliser et apprécier. Dans ce tutoriel Binance, je pense que je vous ai montré un échange qui fait exactement cela!

Binance a un volume de trading de plus de 1,4 milliard de dollars pour une bonne raison: cela fonctionne!

Binance compte des millions de clients satisfaits dans le monde entier. Ils utilisent Binance parce que c'est simple et qu'il possède d'excellentes fonctionnalités de trading. Si vous ne me croyez pas, vous savez quoi faire! Je vous ai montré comment utiliser Binance. Maintenant, essayez-le par vous-même! Lorsque vous avez effectué quelques transactions, faites-le moi savoir. J'adorerais entendre ce que vous pensez!

FAQ

  • Binance est-il un bon échange de crypto-monnaie?
    Oui - sans aucun doute, Binance est l'une des meilleures plateformes d'échange de crypto-monnaie sur le marché actuel. Il est relativement simple à utiliser ( surtout si vous êtes déjà un crypto-trader avancé ), offre des frais importants et prend en charge de nombreuses pièces et paires de pièces de monnaie. Sûrement l'une des meilleures options là-bas!
  • Est-il difficile d'apprendre à utiliser Binance?
    Pas tout à fait . Apprendre à utiliser Binance est généralement segmenté en deux parties: les bases et les éléments les plus avancés . Si vous êtes un nouveau venu dans le domaine du trading de crypto-monnaie, alors même la version de base de Binance peut s'avérer un peu déroutante . Avec de la patience, cependant, vous devriez être capable de le casser - pas de problème . En général, Binance est considéré comme l'un des échanges les plus simples.
  • Comment choisir le meilleur échange crypto pour vous-même?
    En choisissant le meilleur échange cryptographique pour vous-même, vous devez toujours vous concentrer sur le maintien d'un équilibre entre les fonctionnalités essentielles que tous les principaux échanges cryptographiques devraient avoir et celles qui sont importantes pour vous personnellement. Par exemple, tous les meilleurs échanges devraient posséder des fonctionnalités de sécurité de haut niveau, mais si vous souhaitez échanger uniquement les principales crypto-monnaies, vous ne vous souciez probablement pas vraiment de la variété de pièces disponibles sur l'échange. Tout est un scénario au cas par cas!
  • Quel échange de crypto-monnaie est le meilleur pour les débutants?
    En lisant diverses meilleures critiques d'échange de crypto en ligne, vous remarquerez certainement que l'une des choses que la plupart de ces échanges ont en commun est qu'ils sont très simples à utiliser. Bien que certains soient plus simples et adaptés aux débutants que d'autres, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté avec l'un des échanges les mieux notés. Cela dit, de nombreux utilisateurs pensent que Coinbase est l'un des échanges les plus simples du marché actuel.
  • Quelle est la différence entre un échange crypto et un courtage?
    En termes simples, un échange de crypto-monnaie est un endroit où vous rencontrez et échangez des crypto-monnaies avec une autre personne. La plateforme d'échange (c'est-à-dire Binance) agit comme un intermédiaire - elle vous connecte (votre offre ou votre demande) avec cette autre personne (le vendeur ou l'acheteur). Avec une maison de courtage, cependant, il n'y a pas d '«autre personne» - vous venez échanger vos crypto-pièces ou votre monnaie fiduciaire avec la plate-forme en question, sans l'intervention d'un tiers. Lors de l'examen du classement des échanges de crypto-monnaie, cependant, ces deux types d'entreprises (bourses et courtiers) sont généralement simplement regroupés sous le terme générique d'échange. Ceci est fait dans un souci de simplicité.
  • Tous les principaux échanges de crypto-monnaie sont-ils basés aux États-Unis?
    Non, absolument pas! Alors que certains des principaux échanges de crypto-monnaie sont en effet basés aux États-Unis (c'est-à-dire Coinbase ou Kraken), il existe d'autres leaders de l'industrie très connus situés dans le monde entier. Par exemple, Binance est basé à Tokyo, au Japon, tandis que Bittrex est situé au Liechtenstein. Bien qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un échange préférerait être basé à un endroit plutôt qu'à un autre, la plupart d'entre elles se résument à des complexités commerciales et n'ont généralement aucun effet sur l'utilisateur de la plate-forme.

À Découvrir :

À Découvrir :

Commentaires

Vous êtes invités à partager votre idéal avec nous en commentaires !

Archive

Formulaire de contact

Envoyer