Comment utiliser WhatsApp MOD (GBWhatsApp, FMWhatsApp, YoWhatsApp, OGWhatsapp, WhatsApp Plus etc...) en toute sécurité, sans être banni

 

Utilisation sûre de WhatsApp MOD (GBWA, WhatsApp Plus, OGWA, FMWhatsApp, YoWhatsApp etc.)

Comment utiliser WhatsApp MOD en toute sécurité, sans être banni?

Si vous envisagez d'utiliser ou avez utilisé un MOD Whatsapp comme GBWhatsApp , FMWhatsapp , YoWhatsApp ou tout MOD Whatsapp, vous devez lire cet article sur lequel je vais expliquer le sujet de l'utilisation sûre de Whatsapp MOD. Si vous essayez de télécharger GBMOD pour la toute première fois, cet article sera utile pour vous et ceux qui font face à un manque de leurs comptes Whatsapp en raison d'une interdiction temporaire, cet article va également les aider. Voyons donc comment utiliser WhatsApp MOD en toute sécurité sans obtenir une interdiction, et d'un autre côté comment supprimer l'interdiction de WhatsApp d'un compte.




Que sont GBWA, Whatsapp Plus, OGWA?

Laissez-moi vous dire qu'il existe plusieurs versions de MOD WA disponibles sur Internet, par exemple GBWhatsapp, FMWhatsapp, YoWhatsapp et plus encore. Ceux-ci sont connus sous le nom de MOD Whatsapp et vous pouvez les trouver sur notre site, ils sont sûrs à utiliser pour les appareils Android mais pas sûrs pour les comptes en raison des termes et conditions de Whatsapp. Ces versions MOD de WA enfreignent les conditions générales de WA.Par conséquent, si Whatsapp détecte une application Whatsapp modifiée connectée à un compte, ils peuvent interdire temporairement / définitivement le compte. Alors, comment être en sécurité et utiliser MOD Whatsapp en se faisant prendre? Eh bien, je vais partager avec vous quelques conseils qui peuvent vous aider.

N'utilisez pas de numéro de téléphone principal, utilisez plutôt un numéro tempopraire

Nous vous recommandons à peine dans chaque article, n'utilisez pas votre numéro de téléphone / compte principal en utilisant les applications MOD Whatsapp. Utilisez plutôt un numéro de téléphone temporaire. Vous pouvez également obtenir ou acheter un numéro de téléphone temporaire via des numéros de téléphone temporaires fournissant des applications et des sites Web.


N'utilisez pas ces fonctionnalités dans WhatsApp MOD

Comme nous le savons, les MODs Whatsapp (GBWA, OGWA, WA +) ont des fonctionnalités étonnantes qui rendent les mods très populaires et différents de la version originale de Whatsapp. Mais certaines de ces fonctionnalités sont les raisons de l'interdiction d'un compte, alors jetons un coup d'œil et essayons de ne pas utiliser ces fonctionnalités dans votre MOD WhatsApp.


Statut plus long:

Si vous avez utilisé GBWA ou Whatsapp Plus ou ses versions alternatives, vous connaissez peut-être la fonctionnalité commune trouvée sur ces applications, qui est un statut plus long. Vous pouvez télécharger un statut plus long dans votre Whatsapp, par exemple: si vous essayez de mettre un statut vidéo, vous savez peut-être que vous ne pouvez pas télécharger de vidéo plus de 30 secondes, ce qui n'est pas vraiment bon pour certains utilisateurs. Toutes les versions mod de WA trouvées sur ce site ont la fonction de statut vidéo plus longue qui vous permet de mettre une vidéo de plus de 7 minutes au lieu de 30 secondes.

N'utilisez pas cette fonctionnalité dans votre Whatsapp, désactivez-la ou ne mettez pas simplement l'état de la vidéo plus de 30 secondes.


Mod Ne pas déranger (DND)

DND signifie No not forget, une caractéristique de WA MOD. Cette application vous aide lorsque vous ne souhaitez pas recevoir le message, lorsque vous activez cette fonctionnalité, vous ne recevez pas de messages de l'application, que la connexion Internet soit activée ou désactivée. Essayez de ne pas utiliser cette fonctionnalité, n'activez pas cette fonctionnalité.


Fonctions de confidentialité:

GBWhatsapp et ses versions alternatives ont une option commune appelée confidentialité. De nombreuses fonctionnalités, y compris le masquage du statut en ligne, les coches bleues, le statut d'écriture peuvent être trouvées dans le panneau de confidentialité, essayez de ne pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce panneau.


Conclusion

Dans cette section de conclusion, je ne vais ni examiner les fonctionnalités ni la question de l'interdiction. Ici, je vais vous informer de ce que j'ai essayé de vous faire savoir à travers cet article. Pour protéger votre compte Whatsapp, n'utilisez pas GBWA, WA plus et si vous souhaitez toujours l'utiliser, assurez-vous d'en avoir connaissance.

À Découvrir :

Commentaires

Archive

Formulaire de contact

Envoyer