7 façons de pirater un compte Instagram avec succès en 2021



Instagram est l'une des applications de médias sociaux les plus populaires aujourd'hui. Mais est-il possible de pirater le nom d'utilisateur et le mot de passe Instagram? Eh bien, nous vivons dans un monde aux possibilités infinies et le piratage d'un profil Instagram ne fait pas exception. Dans cet article, nous examinons plusieurs façons dont vous pouvez réussir à accéder à n'importe quel compte Instagram.


Cependant, gardez à l'esprit que le piratage du compte Instagram d'une autre personne est illégal. Cet article est destiné à des fins de divertissement uniquement et les didacticiels contenus ici ne doivent être utilisés que pour récupérer votre propre compte IG en cas de vol ou d'oubli de votre mot de passe.

Alors, sans plus tarder, plongeons-nous dans les sept façons de pirater un compte Instagram avec succès .


Tableau des méthodes de navigation rapide:

- Méthode 1: Utilisation de keyloggers

- Méthode 2: Force brute

- Méthode 3: Phishing

- Méthode 4: réinitialisation du mot de passe

- Méthode 5: Créer une fausse application Instagram

- Méthode 6: pirater un compte Facebook pour accéder à Instagram

- Méthode 7: pirater un compte Instagram en utilisant des compétences d'ingénierie sociale


Méthode 1: Utilisation des keyloggers


Vous pouvez utiliser des enregistreurs de frappe pour pirater un compte Instagram rapidement et facilement. Un keylogger est essentiellement un logiciel spécial qui peut enregistrer l'activité du clavier de votre victime au niveau de l'alphabet et enregistrer les informations dans un fichier. Cela signifie que lorsque votre victime se connecte à Instagram avec son nom d'utilisateur et son mot de passe, le keylogger enregistre les détails juste pour vous. Si vous souhaitez pirater un compte à partir d'un ordinateur, vous pouvez utiliser Keylogger, mais comme 95% des utilisateurs accèdent à Instagram via des appareils mobiles, nous vous recommandons d'utiliser des applications de keylogger mobiles telles que mSpy, iKeyMonitor, etc. .

  • mSpy
mSpy existe depuis un certain temps et continuez à ajouter de nouvelles fonctionnalités de temps en temps. L'application d'espionnage vous donne accès à tout ce qui se passe sur Instagram, y compris les photos, les messages, les listes de contacts, les vidéos et bien plus encore. L'application dispose d'une fonction keylogger qui vous permet de pirater facilement le mot de passe Instagram de votre victime ciblée.



mSpy vous envoie essentiellement tous les médias stockés sur le téléphone mobile de la victime. L'application peut même surveiller et pirater d'autres plates-formes telles que Snapchat, WhatsApp, Viber et bien d'autres. Le piratage d'Instagram via mSpy est actuellement disponible pour les appareils Android et iPhone. Nous avons testé cette application et pouvons vérifier qu'elle fonctionne parfaitement.

Téléchargez l'application mSpy depuis Internet


Obtenez l'application mSpy ici


  • iKeyMonitor
Si vous êtes sur Android ou iPhone, vous pouvez utiliser iKeyMonitor qui peut enregistrer tout ce qui est tapé sur l'appareil mobile de la victime. Il vous enverra même les résultats en ligne, ce qui signifie que vous n’aurez pas à accéder physiquement à l’appareil mobile de la victime. Pour commencer à utiliser iKeyMonitor, rendez-vous simplement sur leur site officiel et créez un nouveau compte. C'est en fait un service de keylogger payant, mais vous bénéficiez d'un essai gratuit de 3 jours, ce qui est suffisant pour obtenir les données dont vous avez besoin.

  • FlexiSpy
FlexiSpy est un autre programme d'espionnage de haute qualité qui peut espionner Instagram et vous montrer la plupart des activités se déroulant sur la plate-forme de médias sociaux. Il dispose de fonctionnalités d'espionnage pour d'autres plates-formes de médias sociaux populaires, notamment Skype, Facebook et Instagram. Une autre grande sélection à propos de FlexiSpy est sa fonction d'enregistrement des appels. Cela fonctionne de la même manière que mSpy pour pirater les mots de passe Instagram.

Les autres applications d'espionnage populaires concernent XNSPY et Mobistealth. Les deux couvrent Instagram dans leurs capacités d'espionnage et peuvent être utilisés sur les iPhones et les appareils Android. Le piratage d'Instagram à l'aide de l'une des applications annoncées est assez facile. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter la licence du logiciel en ligne, de télécharger l'application et de l'installer sur le téléphone ou l'appareil que vous prévoyez de pirater, puis de regarder tous les rapports, y compris les détails de journalisation, relayés sur votre tableau de bord en ligne. Vous n'êtes pas obligé d'être près de la personne piratée. Vous pouvez accéder aux données de n'importe où dans le monde tant que vous disposez d'une connexion Internet.

Ces programmes d'espionnage vous permettent de pirater n'importe quel compte Instagram à l'insu du propriétaire du compte. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un moyen installateur le programme sur le téléphone cible et vous commencez à obtenir tous les rapports à distance.

Méthode 2: Force brute

La force brutale fait essentiellement référence à une technique de piratage qui tente de déchiffrer un mot de passe en utilisant toutes les combinaisons possibles de phrases ou de mots. La méthode utilise une liste basée sur une entrée donnée pour déchiffrer le mot de passe. La méthode de la force brute nécessite un logiciel de craquage spécialement conçu pour le craquage de mots de passe. L'un des logiciels de craquage de mots de passe les plus populaires est InstaRipper.

  • InstaRipper

InstaRipper, disponible sur InstaRipper.com, est une application que chaque utilisateur mérite d'avoir, ou du moins connaître. Il dispose d'une puissante fonction de craquage de mot de passe qui peut vous permettre de récupérer votre mot de passe perdu en quelques minutes. Cependant, les auteurs du programme ont clairement qu'ils ne seront pas tenus responsables de toute activité illégale que les utilisateurs pourraient effectuer à l'aide de l'outil, comme le piratage des comptes d'autres personnes sans le consentement des propriétaires de compte .

InstaRipper utilise une version modifiée de la force brute pour déchiffrer les mots de passe. Le secret de son succès réside dans le code complexe de l'outil. InstaRipper est livré avec un module complémentaire personnalisé dans son code. En effet, Instagram bloque votre adresse IP après avoir essayé de vous connecter plusieurs fois sans succès, ce qui est essentiellement le fonctionnement de la force brute.

Pour éviter qu'Instagram ne bloque votre adresse IP, l'outil est livré avec une fonction de masque qui lui permet de passer à de nouvelles adresses IP fraîches après quelques tentatives de connexion infructueuses. Il le fait automatiquement sans attirer l'attention d'Instagram. InstaRipper possède son propre serveur VPN qui lui fournit des adresses IP virtuelles pour vous permettre des tentatives de piratage illimitées. Vous voulez en savoir plus sur InstaRipper? C'est un programme logiciel convivial et facile à utiliser qui fonctionne sur tous les appareils modernes, y compris les appareils mobiles et de bureau. Il prend en charge les plates-formes Windows, Mac, Androïde et iOS.

Méthode 3: Phishing

Hameçonnage
Hameçonnage


Le phishing est une ancienne méthode de piratage mais fonctionne toujours comme un charme aujourd'hui. C'est toujours une astuce de piratage populaire qui vous aide à comprendre les informations de connexion Instagram de quelqu'un. Alors, qu'est-ce que le phishing?

Le phishing consiste à créer un faux site Web qui ressemble exactement à la véritable page de connexion d'un site Web populaire tel qu'Instagram. Vous pouvez accéder au compte Instagram de quelqu'un où saisit son mot de passe et son nom d'utilisateur sur cette fausse page. Cela est possible car vous avez créé cette fausse page pour capturer toutes les données que l'utilisateur trompé entre dans la page. Vous avez un contrôle total sur la page et les données saisies par les utilisateurs.

Pour pirater un compte Instagram en utilisant des méthodes de phishing, vous devez commencer par créer une fausse page de connexion Instagram et l'envoyer à l'utilisateur que vous avez l'intention de pirater. Lorsque la cible se connecte via cette fausse page, ses informations de connexion privées sont enregistrées dans un fichier et la victime est redirigée vers une véritable page de connexion Instagram. Ils ne sauront jamais qu'ils viennent de vous révéler leurs informations de connexion.

Il existe de nombreuses façons de créer une fausse page de connexion Instagram, mais la plus simple que nous connaissons jusqu'à présent est via Z-Shadow. Allez simplement sur Z-Shadow, créez un nouveau compte puis connectez-vous à votre compte. Faites défiler vers le bas et cliquez pour accéder à la page trois qui affiche un large éventail de pages que vous pouvez cloner. Instagram est le numéro 35 sur la liste. Copiez simplement le lien et collez-le dans un nouvel onglet, puis appuyez sur Entrée pour voir la page de clonage Instagram que vous avez créée. Si quelqu'un se connecte via cette page, vous capturerez ses informations de connexion, y compris les mots de passe. Vous trouverez les mots de passe dans votre compte Z-Shadow lorsque vous cliquez sur Ma victime. C ' est un moyen simple et efficace de pirater les mots de passe Instagram. Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer la victime sans méfiance à votre fausse page de connexion.


Il existe de nombreuses façons de créer une fausse page de connexion Instagram, mais la plus simple que nous connaissons jusqu'à présent est via Z-Shadow. Allez simplement sur Z-Shadow, créez un nouveau compte puis connectez-vous à votre compte. Faites défiler vers le bas et cliquez pour accéder à la page trois qui affiche un large éventail de pages que vous pouvez cloner. Instagram est le numéro 35 sur la liste. Copiez simplement le lien et collez-le dans un nouvel onglet, puis appuyez sur Entrée pour voir la page de clonage Instagram que vous avez créée. Si quelqu'un se connecte via cette page, vous capturerez ses informations de connexion, y compris les mots de passe. Vous trouverez les mots de passe dans votre compte Z-Shadow lorsque vous cliquez sur Ma victime. C ' est un moyen simple et efficace de pirater les mots de passe Instagram. Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer la victime sans méfiance à votre fausse page de connexion.

Méthode 4: réinitialisation du mot de passe

Dans cette méthode, il vous suffit d'avoir un accès physique au téléphone de la personne ciblée pour accéder à son compte. Vous obtenez simplement le téléphone de la personne, téléchargez l'application Instagram et demandez la réinitialisation du mot de passe. Un SMS sera immédiatement envoyé au téléphone vous permettant de définir un nouveau mot de passe. Cette méthode est également utilisée pour voler le compte Instagram de quelqu'un d'autre pour toujours, mais peut toujours être utilisé pour pirater temporairement le compte. Si vous pouvez accéder au téléphone, au compte de messagerie ou au compte Facebook de votre victime, vous pouvez facilement demander la réinitialisation du mot de passe d'Instagram et pirater le compte instantanément.

Méthode 5: Créer une fausse application Instagram

Si vous pouvez déjà créer une fausse page de connexion Instagram dans la méthode 3 ci-dessus, alors pourquoi ne pas créer une fausse application Instagram qui ressemble exactement à l'original et collecter les données des utilisateurs à partir de l'application? Il est facile de créer une application de clonage Instagram si vous avez les compétences nécessaires ou la patience et le temps d'apprendre le développement d'applications Android. Une fois que vous avez créé votre application, le travail restant consiste à vous assurer que votre victime télécharge la fausse application sur son téléphone et utilise pour se connecter à Instagram. Assurez-vous que l'application redirige la personne ciblée vers la véritable page de connexion Instagram après avoir collecté ses données afin de vérifier de soulever des soupçons.

Méthode 6: pirater un compte Facebook pour accéder à Instagram

Piratage FB


Une majorité d'utilisateurs d'Instagram ont lié leurs comptes à Facebook. Si vous pouvez pirater le compte FB de quelqu'un, vous pouvez facilement accéder à son compte Instagram. Il existe plusieurs façons de pirater un compte Facebook.

Une des méthodes les plus populaires pour pirater un profil FB consiste à utiliser Spyzie, une puissante application d'espionnage mobile. Spyzie est un outil extrêmement utile qui vous aide à pirater facilement n'importe quel mot de passe Facebook. Vous pouvez même utiliser l'outil pour pirater n'importe quel compte Gmail en plus de FB et accéder au compte Instagram de la victime.

Face Geek est un autre programme de craquage Facebook populaire. Vous pouvez facilement pirater le compte FB de n'importe qui en utilisant Face Geek tant que vous avez le nom d'utilisateur Facebook de la personne. Face Geek est également disponible gratuitement. Une fois que vous avez piraté le compte Facebook de la victime, vous aurez alors accès à son compte Instagram.

Méthode 7: pirater un compte Instagram à l'aide de compétences en ingénierie sociale


Le concept de base de l'ingénierie sociale est de tromper vos victimes pour vous présenter indirectement leur nom d'utilisation et leur mot de passe. L'ingénierie sociale existe depuis des années. C'est un art de faire en sorte que les gens vous donnent réellement des informations spécifiques que vous recherchez plutôt que d'utiliser la force brute ou des applications d'espionnage pour obtenir les informations.


La plupart des astuces d'ingénierie sociale sont utilisées pour obtenir la combinaison du nom d'utilisateur et du mot de passe de la victime pour un site Web spécifique. Vous pouvez appliquer les mêmes compétences d'ingénierie sociale pour acquérir le nom d'utilisateur et le mot de passe Instagram de votre victime ciblée et utiliser les données pour accéder à son compte Instagram. La plupart des compétences en ingénierie sociale imitent généralement un représentant de la plate-forme, dans ce cas Instagram, qui vous contacte au sujet d'une violation de la sécurité de l'entreprise, ce qui a obligé tous les utilisateurs à changer leurs mots de passe. Ils vous offrent même de fournir un mot de passe unique pour votre compte.

La plupart des tactiques d'ingénierie sociale d'Instagram fonctionnent 50% du temps dans le monde réel. Tout ce qu'il faut pour réussir dans l'ingénierie sociale, c'est avoir une bonne compréhension du comportement de votre victime et du type de mot de passe qu'elle a défini pour son compte. Vous seriez surpris par le nombre de personnes qui utilisent leur nom, le nom de leur animal ou le numéro de téléphone de leur petite amie comme mot de passe. La plupart des gens sont assez prévisibles une fois que vous les connaissez bien.

L'ingénierie sociale ne se limite pas à deviner les mots de passe. Vous pouvez utiliser cette tactique pour conduire votre victime potentielle vers une fausse page de phishing que vous avez spécialement créée pour collecter des mots de passe. Vous devez convaincre la personne de se connecter à son compte via votre page via l'ingénierie sociale. Les gens aiment les choses gratuites. Vous pourriez attirer votre page avec la promesse d'un billet de faveur.

Un autre bon exemple est l'utilisation des appels frauduleux. Les appels frauduleux vous permettent de changer un numéro de mobile en n'importe quoi. Vous pouvez même faire une blague à une personne en l'appelant en utilisant son propre numéro. L'un des meilleurs sites Web d'appels frauduleux est SpoofCard. C'est un service payant et illégal dans certains pays comme l'Inde. SpoofCard vous offre une plate-forme pour mettre en pratique vos compétences en ingénierie sociale par téléphone.

Finalisation

Nous espérons donc que vous avez appris quelque chose de nouveau aujourd'hui. Gardez à l'esprit de ne jamais pirater un compte Instagram qui ne vous appartient pas, car cela n'est pas éthique et peut vous causer des ennuis. Alors restez du bon côté et utilisez ces informations uniquement pour vos besoins personnels.

Si vous voulez un tutoriel de piratage quotidien et que vous voulez apprendre le piratage éthique, rejoignez notre chaîne de télégramme et nous partageons également des cours udemy gratuits, alors n'oubliez pas de vous inscrire. 


Pour des cours Udemy gratuits, rejoignez


 

À Découvrir :

Commentaires

Vous êtes invités à partager votre idéal avec nous en commentaires !

Archive

Formulaire de contact

Envoyer