Comment créer des applications Android sans codage

Android est l'une des plates-formes mobiles les plus appréciées dans le monde des applications mobiles. En effet, Android fournit un environnement d'exploitation gratuit et open source dans lequel les développeurs peuvent facilement créer des applications avec des fonctionnalités personnalisées. Auparavant, le développement d'applications Android était l'affaire du programmeur le plus savant . Cependant, avec l'essor du développement d'applications hybrides, les développeurs non mobiles se sont sentis suffisamment puissants pour créer des applications Android en utilisant HTML, CSS et JavaScript.

En Bonus : 14 meilleures applications de piratage de jeux pour Android 2020 [avec ou sans Root]

Donc , si vous avez pas une expérience préalable dans la programmation ou la création d' applications Android, ce poste vous mènera à travers les meilleures ressources disponibles en ligne qui aident à créer des applications Android sans codage.

Voici la liste des meilleurs services en ligne qui permettent aux développeurs inexpérimentés de créer des applications Android sans codage trop complexe:

1. AppsGeyser

AppsGeyser est un service GRATUIT qui convertit votre contenu en une application et vous fait gagner de l'argent. Votre application aura tout ce dont vous avez besoin, y compris la messagerie, le partage social, les onglets et la prise en charge complète des améliorations HTML5. Mais oubliez l'application, Apps geyser vous aide à créer une entreprise et à profiter du mobile!

AppsGeyser monétise grâce à une part de revenus transparente à 50/50 sur les publicités. Donc, il ne profite que lorsque vous en profitez, il est intéressés par votre succès. De plus, si vous ne souhaitez pas afficher de publicités dans vos applications, vous pouvez les supprimer moyennant un petit supplément mensuel. De cette façon, il peut rester en affaires puisque il ne profite que des publicités.

Il propose des fonctionnalités Premium supplémentaires pour une somme modique pour maximiser vos revenus ou désactiver entièrement les publicités

2. Appypie

Appy Pie est le meilleur outil de création d'applications en ligne à faire soi-même et facile à utiliser qui rend la création d'applications mobiles une expérience simple, rapide et unique. Ce créateur d'applications prend en charge le développement d'applications iOS et Android , et c'est un choix assez populaire pour de nombreux développeurs Android dans le monde.

Il propose des forfaits gratuits pour les personnes débutantes dans le domaine des applications mobiles. Cependant, pour tirer parti de fonctionnalités riches et créer des applications iOS et Android natives de haute qualité , il faut augmenter son niveau et payer des frais plus élevés.

La raison pour laquelle Appy Pie est l'une des options les plus préférées pour les applications mobiles est qu'elle contient des fonctionnalités uniques et des capacités d'analyse compétitives. En dehors de cela, vous pouvez ajouter des notifications push, des achats intégrés, connecter des bases de données ou simplement intégrer d'autres fonctionnalités importantes pour votre application professionnelle.

3. Buzztouch

Buzztouch est une autre excellente option pour concevoir une application Android interactive. Cet outil en ligne est un outil en ligne complet qui prend en charge la création d'applications pour iOS et Android. Le confort qu'il offre aux développeurs lors du développement de l'application Android est inégalé, et Buzztouch pourrait donc être une solution fiable pour de nombreux développeurs d'applications Android.

Buzztouch vous permet également d'utiliser des plugins pré-écrits ou de les personnaliser pour façonner de nouvelles fonctionnalités sans aucune limite. Sur son site Web, vous serez présenté avec un guide complet sur le fonctionnement de l'ensemble du logiciel. Les développeurs peuvent en apprendre beaucoup grâce à ses vidéos pratiques et à d'autres didacticiels édifiants.

Vous pouvez créer gratuitement un nombre limité d'applications avec Buzztouch sur son serveur. Pour les installations et les applications supérieures, vous devez opter pour son plan premium.

5. Appyet

En utilisant AppYet, n'importe qui peut créer une application Android professionnelle. Aucune connaissance en programmation n'est requise, ne prenez que quelques minutes pour créer votre première application. 

Tout ce que vous devez fournir, ce sont des liens vers le flux ou le site Web Rss / Atom, ils sont automatiquement convertis en de superbes applications natives 100% pures pour Android. Vous avez la liberté de lister / vendre des applications sur Google Play et de nombreux autres marchés Android. 

Gagnez de l'argent publicitaire avec la publicité intégrée ou obtenez des milliers d'installations pour attirer de nouveaux visiteurs constants sur votre site Web.

6. Mobile Roadie

À ce jour, Mobile Roadie a remporté un énorme succès dans le domaine du développement d'applications mobiles. Il compte de nombreux grands noms dans sa liste de clients, notamment Disney, TED.org et Universal. Il offre à ses utilisateurs une variété d'options de conception, des modèles impressionnants ainsi qu'un espace incroyable pour tous les personnaliser. Son plan varie du Core au Pro où Pro offre des services premium et une excellente expérience de développement d'applications Android.

Mobile Roadie fait beaucoup appel aux esprits artistiques et aux musiciens car il possède des fonctionnalités communautaires telles que des discussions et un mur de fans. Ses fonctionnalités avancées, son contenu de ciblage géographique, ses modèles élégants et ses capacités de conception font de Mobile Roadie l'outil de développement d'applications le plus recherché.

Cependant, sa large gamme de fonctionnalités pour les entreprises à grande échelle peut également signifier que certains développeurs auront besoin d'un certain temps avant de s'habituer à ce générateur d'applications. Les petites entreprises hésitent à choisir ce créateur d'applications mobiles en raison de ses prix élevés.

7. AppMakr

Il s'agit d'un autre créateur d'applications mobiles en ligne qui permet de développer une application Android sans connaissances en codage. Vous pouvez créer des applications Android, iOS et Windows gratuites à l'aide de modules simples d' AppMakr . Vous pouvez simplement atterrir sur le site Web, entrer le nom de votre application souhaitée et suivre les étapes. Son plan gratuit comporte certaines limitations, dont l'une consiste à diffuser des publicités pertinentes. L'embauche d'un plan premium facilite la création d'applications plus professionnelles, intelligentes et intuitives.

AppMakr jouit de sa réputation inégalée d'être fréquemment utilisé pour créer des applications mobiles. Non seulement il offre un développement rapide d'applications Android, mais sa tarification par mois est également assez abordable. Vous pouvez modifier ses conceptions comme vous le souhaitez.

Si vous êtes à l'aise avec son humble conception d'interface et que vous ne vous attendez pas à beaucoup de détails attrayants, AppMakr pourrait être votre compagnon de création d'applications Android approprié.

8. Andromo App Maker

Andromo aide à créer des applications Android étonnantes avec simplicité et facilité. Il vous permet de créer gratuitement la toute première application, pour laquelle vous devez vous inscrire avec Andromo. Il propose des plans flexibles comprenant une base mensuelle et annuelle, avec un plan professionnel premium offrant plus d'avantages et des fonctionnalités riches. Le plan professionnel vous dispense également de voir le logo Andromo dans votre application.

Réputé pour être un créateur d'applications plus intelligent, plus rapide et meilleur, Andromo permet un véritable code Java. Sans aucun compromis, vous pouvez créer une application Android native à part entière et autonome, même lorsque vous écrivez le code à partir de zéro. Andromo économise beaucoup de temps et d'argent et accélère le processus de création d'applications en temps réel.

Avec des capacités étonnantes et un environnement convivial pour les développeurs, Andromo est une excellente station en ligne pour créer des applications mobiles qui interagissent efficacement avec une masse importante d'utilisateurs.


Dernières pensées:



La liste ci-dessus est une collection complète de créateurs d'applications mobiles pratiques pour assurer un développement d'applications Android intelligent et facile pour les personnes qui ne sont pas expertes en codage. Les 8 meilleurs services de développement d'applications mobiles en ligne ci-dessus peuvent vous aider à créer d'excellentes applications même si vous n'êtes pas très doué en programmation ou si vous manquez de connaissances détaillées sur la façon de coder. Il existe de nombreux logiciels en ligne plus populaires qui confient la promesse de créer applications de qualité, professionnelles et commerciales. Espérons que cette liste bien documentée de ressources de développement d'applications mobiles vous aidera à prendre une décision ferme grâce à une comparaison intelligente et des informations approfondies.

À Découvrir :

À Découvrir :

Commentaires

  1. Salut, j'aimerais savoir s'il est possible de transformer un blog en App via ces plateforme ?

    RépondreSupprimer
Vous êtes invités à partager votre idéal avec nous en commentaires !

Archive

Formulaire de contact

Envoyer