COMMENT PIRATER UN COMPTE WHATSAPP

COMMENT PIRATER UN COMPTE WHATSAPP



Dans votre vie, vous auriez peut-être besoin d'intervenir dans les affaires d'un être cher. Cela pourrait essayer de protéger votre enfant contre l'intimidation, un être cher qui se comporte de manière plutôt étrange et semble mélancolique ou qui est susceptible d'abus de substances. Toutes ces situations demandent de l'aide, mais le cas le plus fréquent, c'est que l'autre personne décide de dissimuler toute les remords et la honte au lieu de les discuter hautement. Cela peut être extrêmement nuisible et nécessite une intervention de votre part. Qu'est-ce que vous ferez ? Vous ne disposez pas de nombreuses options, mais de surveiller leurs activités.
WhatsApp, au cœur de la vie sociale, reflet presque tout d'une personne. Si votre préoccupation est légitime, vous devez vous demander comment pirater WhatsApp de quelqu'un(whatsapp hack). Tout ce dont vous avez besoin est une compréhension de base de la façon dont un téléphone intelligent fonctionne, ce que vous faites si vous en utilisez un. Nous allons vous guider en huit parties simples comment pirater WhatsApp.
        1. Désinstallez WhatsApp de votre téléphone ou appareil. Vous l'installerez de nouveau à la fin de la méthode

        Mais vous devrez le configurer différemment, et le moyen le plus simple de vous assurer que vous serez capable de le faire correctement est de le désinstaller complètement maintenant

        2. Obtenez le téléphone de votre cible. Vous en aurez besoin pour deux étapes différentes tout au long du processus, mais cela ne devrait pas prendre trop de temps - vous devriez pouvoir le renvoyer avant que votre cible commence à le manquer.

        3. Recherchez l'adresse MAC (Media Access Control) de votre téléphone cible. Une adresse MAC est un identifiant unique attribué à votre téléphone ou autre appareil qui sert essentiellement d'identité en ligne
        Trouvez et notez l'adresse MAC de votre cible. Il prend la forme de six paires de lettres ou de chiffres, séparés par des deux-points (11: 21: 56: 67: 89: ab).
        Sur un Android, trouvez l' ADRESSE MAC dans Paramètres → À propos du téléphone → Statut → Adresse MAC Wi-Fi.
        Sur un iPhone, accédez à Paramètres → Général → À propos de → Adresse Wi-Fi.
        Sur un téléphone Windows, regardez dans Paramètres → À propos de → Plus d'infos → Adresse MAC.
        Sur un BlackBerry, accédez à Options → Appareil → Infos sur le périphérique et l'état → WLAN MAC.
        Trouvez votre adresse MAC en suivant les instructions ci-dessus. Assurez-vous de l'enregistrer dans un endroit sûr, car vous voudrez changer votre appareil à cette adresse une fois que vous avez terminé

        4- 5. Changez ("spoof") l'adresse MAC de votre téléphone pour celle de votre cible. Cela permettra à votre téléphone de passer en tant que votre cible, vous permettant de convaincre WhatsApp que vous êtes votre cible lorsque vous vous connectez.
        Sur un iPhone ou un autre périphérique, installez une application d'usurpation d'adresse MAC telle que MacDaddy X ou WifiSpoof. Utilisez-le pour changer votre adresse MAC.
        Sur Android, installez BusyBox et l'émulateur de terminal (que j'ai donner plus haut).
        Dans le terminal, tapez "ip link show" pour voir une liste d'interfaces. Identifiez celui qui a votre adresse MAC - pour cet exemple, nous allons utiliser l'interface eth0.
        Dans l'émulateur de terminal, entrez "ip link set eth0 adresse XX: XX: XX: XX: XX" et "lien ip set eth0 diffusion XX: XX: XX: XX: XX", où eth0 est l'interface vous identifié et XX: XX: XX: XX: XX: XX est l'adresse MAC de votre cible. Pour vérifier que vous avez bien changé votre adresse MAC, entrez "ip link show eth0".

        6.Installez et configurez WhatsApp sur votre téléphone. Entrez le numéro de téléphone de votre cible pour configurer WhatsApp plutôt que le vôtre. Cela vous permettra de recevoir leurs messages et d'envoyer des messages à partir de leur compte.

        7. Obtenez le code de confirmation du téléphone de votre cible. Ce code sera envoyé à leur numéro de téléphone dans le cadre du processus de configuration de WhatsApp. Accédez à leur téléphone une dernière fois pour obtenir ce code de vérification. Entrez-le dans WhatsApp sur votre téléphone lorsque vous y êtes invité, et vous êtes prêt à partir.
        Si vous ne voulez pas que votre cible découvre votre usurpation, assurez-vous de supprimer le code de confirmation de son téléphone avant de pouvoir le voir.

         8. Lorsque vous n'avez plus besoin d'accéder au compte WhatsApp de votre cible, remplacez votre adresse MAC par ce qu'elle était. Répétez les instructions pour le changer, mais cette fois changez-le à votre adresse d'origine plutôt que celle de votre cible. Cela permettra de restaurer votre téléphone à l'origine, ce qui garantira qu'il n'y aura pas de problèmes futurs avec l'utilisation d'Internet ou la connectivité

        NB: Si vous ne pouvez pas atteindre le téléphone de la cible pour obtenir l'adresse MAC, vous pouvez utiliser un SCANNER WIFI. Si vous ne pouvez pas obtenir le code parce que vous n'avez pas d'accès physique dans le téléphone de la victime, vous pouvez utiliser l'ingénierie sociale

    Commentaires

    1. Michelarchange111@yahoo.com

      Répondrer moi la

      SVP j'ai beaucoup de souci je cherche comment vous contacter mais j'y arrive pas je veut la connexion gratuitement je vous en prie

      RépondreSupprimer
    2. Je veux savoir, c'est quoi l'application pour changer d'adresse MAC sur Androïde ??? Aussi est-ce possible de le faire pour un Andrïde "non rooté" ???

      RépondreSupprimer
    3. Mon mari était très bon pour cacher son téléphone et les moments autour moi parce que je le soupçonnais de tricher et d'être infidèle jusqu'à J'ai parlé à ma mère de son comportement et ma mère m'a parlé de un hacker qu'elle utilisait pour espionner et surveiller les téléphones de mon père à distance. ce nom de hacker est CYBER HELP HACKER. J'ai contacté le pirate informatique et Il a pu pirater le téléphone portable de mon mari, envoyer des SMS, appeler journaux, IG, historique du navigateur, messages supprimés, e-mails et WhatsApp. Ce J'avais l'impression que ma vie devenait incontrôlable pour découvrir il a quelqu'un d'autre. J'ai demandé le divorce, je ne pouvais tout simplement pas continuer avec mensonges. Si vous sentez que vous avez été exploité dans votre mariage ou votre partenaire est tricheur et infidèle et vous avez besoin pour trouver la vérité ou obtenir tous les preuve. Je vous suggère de demander à CYBER HELP HACKER, il a été d'une grande aide moi et je crois qu'il peut vous aider à pirater n'importe quel téléphone portable à distance son WhatsApp est +12053018748 ou cyberhelphacker2017 @ yahoo. com

      RépondreSupprimer
    4. quand j'ai eu le sentiment que mon mari me trompait, j'ai contacté vladimir.hacks sur instagram et il m'a aidé à espionner mon mari pour moi et il m'a également aidé à récupérer mon compte facebook.,,,

      RépondreSupprimer
    Vous êtes invités à partager votre idéal avec nous en commentaires !

    Archive